Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation EspritLibre

Aller en bas

Présentation EspritLibre Empty Présentation EspritLibre

Message  EspritLibre Ven 13 Mar - 10:46

Voilà,

Je suis un travailleur indépendant (Entreprise Individuelle), ingénieur dans le bâtiment. Cela veut dire que je n'ai pas de patron Cool ... mais des clients parfois difficiles ! Dans mon métier, je suis donc ingénieur-comptable-commercial-secrétaire-agent de surface. Avec le boulot, les enfants, la famille et les activités annexes, l'auto-éducation, cela ne me laisse que peux de temps pour le combat de société.

Je ne suis pas (encore) encarté.

Je suis tout de même intéressé par le problème du fonctionnement global de notre société.
Devant l'inexistence ou l'indigence des mouvements de centre et gauche, je pense qu'il n'y a pas grand choix, face à l'UMP et aux dégâts causés par le capitalisme + libéralisme actuel.

Devant le fermeture du forum NPA, j'ai donc décidé de créer ce forum que je considèrerai à la fois comme un moyen d'échanges sur nos expériences, etc ... et comme la place d'un petit think-tank. Si ce qui pouvais sortir de bon ici pouvais remonter comme proposition au NPA, ce serait le top, pour moi.
En effet, intellectuel de formation, je préfère pour ma part m'intéresser aux causes plutôt qu'aux effets, même si je ne néglige pas l'autre aspect, qui est la lutte au quotidien mais qui ne représente hélas qu'une réponse à court terme et non une solution à long terme à un problème.


Voili voilou. Cordialement,

EspritLibre

Nombre de messages : 44
Département : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum