Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

toutetanous.. pourquoi je ne l achète pas

Aller en bas

toutetanous.. pourquoi je ne l achète pas Empty toutetanous.. pourquoi je ne l achète pas

Message  conoclaste Dim 24 Mai - 1:15

ben oui!! je ne l achètes pas.. mais je pense que si l on regardais un peu ..encore qu il faudrais savoir Où?!! je ne dois pas etre le seul!!!!!!!!! alors pourquoi .. ?
1 - jamais je n oserais prononcer dans un magasin ou un point presse un nom aussi con. hé oui. ce nom me fait tellement penser aux bourgeois, a sarko et etc que jamais de la vie je ne pourrais arriver à demander un truc qui s appelle comme ça.. c est bête?? ce nom me fait gerber. me rappelle quils s accaparent tout ..et ce sont mes ennemis dont je parle.. alors moi, j esperais, que jamais je n aurais à fréquenter des gens capable ni de dire un truxc pareil, ni de l écrire..
2 - c est lié!! pourquoi, quand, ou, qui, comment,.... des 'gens' ont sorti un truc pareil? pourquoi personne au npa n a jamais eu aucue information sur un groupe, une bande, des gens , qui préparaient un journal et qui 'reflechissaient à ce quils serait et à comment il s appellerait .... j espere, je crois, que ce 'journal' finira dans ses propres oubliettes, et que le npa se dortera bientot d un journal , qui se construira à partir des XX et XX publications et journaus qui du coup (?) fleurissent partout et 'remplacent celui ci.. si e truc qui est a je ne sais qui , s adresse a je ne sais qui, (mais surement pas a moi) arrive a vendre aux x copains et clients de ces je ne sais qui..bon vent.. vivement un journal pour le npa..
3 - ce journal est trop cher pour moi ; comme pour sans doute tous les celibataires avec ou sans enfant, avec ou sans travail, pas assez bien rémunérés, qui galèrent en fin de moi et qui, surement 'nouveaux' adhérents pour certains , mais pour moi tout simplement adhérent de ce qui devait/devrait etre un nouveau parti et qui ne savaent plus trop sils se trompent encore ou pas.. bobos syndiqués , salariés, ex des ex.. pitié!!! place!! allez en formation, apprenez, regardez, ecoutez, apportez vos expériences, expliquez ce que vous pensez, ce que vous avez a enseigner et à partager, formez les "nouveaux"..mais formez vous !! .... pitié! PLACE!

conoclaste

Nombre de messages : 10
Age : 69
Département : haute garonne
Date d'inscription : 14/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum