Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

campagne plus offensive

3 participants

Aller en bas

campagne plus offensive Empty campagne plus offensive

Message  jean-marc Ven 6 Mar - 13:28

merci d'avoir ouvert ce forum car pour moi c'est très important de pouvoir m'exprimer hors de mon comité. IL faut un forum NPA et il faut en faire de la pub sur internet par "copain d'avant" "facebook""myspace"etc...
le NPA continue à fonctionner sur un système archaïque. Vous partez du principe que ce sont les comités (qui reçoivent les directives de la direction!)qui doivent faire un travail de terrain, dans les entreprises, sur les marchés, enfin faire un travail de contact humain.
Nous sommes au XXIèm siècle et à l'heure des nouvelles technologies est-ce normal que sur facebook le groupe NPA ne comporte qu'environ 500 amis sur près de 10 000 adhérents au NPA et facebook n'est qu'un exemple. Internet est un formidable outil de propagande. Il faut l'exploiter pour faire adhérer un maximum de personnes à notre cause.

jean-marc

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

campagne plus offensive Empty why not

Message  EspritLibre Ven 6 Mar - 21:37

pourquoi pas, moi je n'y vois pas d'inconvénient.
Perso, je ne pratique pas tous ces site facebook copainmachin etc...
Par contre, libre à vous d'en faire la pub que vous voulez !

BizzZZZ

EspritLibre

Nombre de messages : 44
Département : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

campagne plus offensive Empty Re: campagne plus offensive

Message  papillon Mer 11 Mar - 23:07

"La France comptait, fin 2008, 17,7 millions de foyers abonnés à l'internet haut débit, dont une grande majorité via l'ADSL. Selon l'Autorité de régulation des télécoms (Arcep), le nombre de clients au haut débit a progressé de 14% en un an, soit 2,2 millions de foyers en plus. Le principal accès au haut débit reste l'ADSL (16,8 millions de foyers) devant le câble, la fibre optique ou encore le satellite."

Si vous avez du temps, il n'y a plus qu'à...

papillon

Nombre de messages : 14
Département : Planète Terre
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

campagne plus offensive Empty Re: campagne plus offensive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum