Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

BIENVENUE A CATT

2 participants

Aller en bas

BIENVENUE A CATT Empty BIENVENUE A CATT

Message  catt Jeu 12 Mar - 22:13

salut tous

bon, j'ai eu du mal à quitter fmr, des gens y sont attachants même s'ils ne sont pas d'accord avec moi ...
d'autres me font fuire ... volontairement ... ils sont forts ... je suis parti, ils vont être contents

je vais tenter de ne pas faire les mêmes erreurs ... mais bien sûr, je vais vous parler du sujet qui me motive ...


je trouve la bannière originale, bravo Espritlibre

PS : désolée, j'ai tellement était prise par fmr, que je n'ai pas fait les messages que je m'étais engagée à faire pour faire connaitre ce forum ... j'avais oublié ...
je vais le faire demain au plus tard ce week end


ce serait bien qu'il y ait un topic de présentation des membres, peut être ?
bon, il faut reconnaitre qu'il y a déjà beaucoup, beaucoup, beaucoup de sujets ...
peut être trop ? (s'il ne doit en rester qu'un, vous savez pour celui pour lequel je vote Smile )
catt
catt

Nombre de messages : 33
Département : 95 CERGY
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE A CATT Empty coucou

Message  Admin Ven 13 Mar - 10:32

Bienvenue,

En effet, il faudrait un sous-forum "Présentation de soit-même" au niveau de la cafeteria.
Je vais voir pour faire cela de suite, tiens !

Quant au nombre de forum, en effet, il y en a beaucoup, mais quand Sarko aura réduit le nombre de régions, ça ira mieux ! Laughing
Plus sérieusement, cette arborescence évitera les redits/perte/égarements de posts. Autant que chacun, en fonction de ses préférences, aille directement voir ce qui l'intéresse.

BizzZZZ

Admin
Admin

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2009

https://npapourtous.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum